Sur les traces des mystiques

Publié le par Akuna

Konnichiwa ami(e)s traileurs,

Coincidence cosmique, je traine mes guetres paiennes sur les traces de geants du cote de la Sainte Baume a 15 jours d'intervalle pour deux offs dont les parcours se completent parfaitement. Le point commun entre les deux fut une ballade glaciale et venteuse sur la crete de la mystique Sainte Baume.

La Sainte Baume est notre St Jacques de Compostelle local. Des romains, des premiers immigres venu de grece, de Marie Madeleine et des papes de la religion catholique, tous ont foule cette montagne.

Off Kikourou Sainte Baume 2009 (114)

Off Kikourou Sainte Baume 2009 (20)



Akuna

Publié dans Trail

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> ah ben Pierre, tu refais ton retard en billets ?<br /> allez zou il est temps de mettre aussi tes photos d'Inde sur le site ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Vais-je oser ?<br /> La beauté du titre de ton article me fais lever les yeux au ciel et, comme je suis dans mon lit, admirer le plafond de ma chambre.<br /> Et, coïncidence, la même veine poétique m'envahit en constatant le champ de bataille de cet été qui fût envahit d'insectes piqueurs décidés à troubler mon sommeil.<br /> ><br /> J'aurais pas dû !! <br /> <br /> <br />
Répondre