je mange beaucoup d'oeufs

Publié le par Akuna

En ce moment je mange beaucoup d'oeufs car d'apres Pierre
"Cyclistes, fortifiez vos jambes en mangeant des oeufs mollets." P. DAC.

Lors de mon dernier  24eme 30/30 hier soir 27 juin, dans la montée pierreuse qui mene au sémaphore, une douleur au mollet gauche m'oblige a m'arrêter brutalement...mdr.. mes amis glaçon, arnica et voltarene s'occupent bien de moi maintenant. Verdict:  élongation plutôt et non pas déchirure (ouf!) du muscle.

Toutefois pas de trail off du Ventoux en nocturne ce samedi 30 juin donc. Grrr, quand je pense a l'énergie que notre ami yoyo pour que ce soit une fête pour sa dernière ascension (avant déménagement), j'ai les b.... c'est pas le moment de se blesser !!! faites ce que je dis et pas ce que je fais ....
C'est de la voiture que je grimperai le mont ventoux pour voir le lever du soleil sur les alpes.

Akuna
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article