Quand j'serai K.O.

Publié le par Akuna

Tere ami(e)s traileurs,

Quand j'serai K.O.,
Descendu des plateaux la-haut,
Poussé en bas
Par des plus beaux, des plus forts que moi,
Est-ce que tu m'aimeras encore
Dans cette petite mort ?

Quand j'serai pomme,
Dans les souv'nirs, les albums,
Est-ce que tu m'aimeras encore
Dans cette petite mort ?

 A.Souchon

Je ne sais pas si je suis "KO" ou "Pomme", par contre je sais que je suis encore sur les plateaux la-haut dans les souv'nirs, les albums grâce au MTC et la "semaine sans retour" entre les Orres et Monetier les bains.Ami(e)s traileurs, laissez vous emporter par le tourbillon de la vie...entrez ici.

Plouf! La folle semaine s'arrête les pieds dans la fontaine d'eau thermale.

Baignade_source_thermale (4)

 

 Toutes mes photos sont ici, et le diaporama est la

Akuna

Publié dans Trail

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article