Journee du patrimoine a la ciotat

Publié le par Akuna

Privet ami(e)s ciotadens,

 

 Visuel_Journees europeenne du patrimoine

 

Une occasion pour moi de visiter le musee de la ciotat au bout du port, un peu decu mais j'ai appris qu'il y avait une prison entre mon batiment et la mer (petite car il y avait pas beaucoup de place). J'étais plus satisfait avec la visite de notre dame de la garde. Dans la foulée, je fais une virée dans la villa de Michel Simon, belle surprise car elle est élégamment aménagée.
Je continue mon exploration des monuments de la ciotat par la chapelle des penitents bleus ou j'admire les sculptures de Ganteaume, mais pour voir de l'ancien c'est un peu décevant car tout est rénové et l'intérieur est propret comme un building de wall street.

Du coup je rate la visite du cinéma lumière, dommage ca sera pour l'an prochain !

 

 journee_patrimoine_penitents_bleus (1)

 

Toutes les photos sont ici.

 

Akuna

Publié dans COUP DE COEUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bonsoir Jean Marie<br /> <br /> <br /> Fervent supporter de tes photos prises au cours de tes trails (tu m'as même pris en photo lors de l'UTMB 2008 !!!), j'aimerai savoir quel logiciel tu utilises pour créer tes "banners" ? J'ai<br /> photoshop mais je ne suis qu'un débutant et je galère. Si tu as des tuyaux je suis preneur<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Jérôme<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hello Jerome,<br /> <br /> <br /> j'utilise photoshop, envoie moi ton adresse mail (jmgueye(at)gmail.com) et je t'enverrai un fichier photoshop d'une de mes banners (tu verras les calques etc...)<br /> <br /> <br /> <br />