Garagai Sunset

Publié le par Akuna

Merhaba ami(e)s traileurs,

 

A partir d'un post anodin sur le forum du MTC, on en vient a batir de grandiose sortie...

C'est le cas pour la sortie en semi nocturne sur la sainte victoire, et plus particulierement vers le pittoresque gouffre du Garagai !

 

riri a dit:

départ du parking du Tholonet (L'avantage de partir de là c'est qu'on évite de passer 50 fois par Roques Hautes !!!)
Au sujet du parcours, il faut compter environ 23km pour 1400m D+... soit environ 5 heures tranquilou, en comptant la pause pique-nique! (donc retour vers 23h environ!)
histoire de faire le point sur le nombre d'aventuriers! comptez-vous:
Pascale, nath et laurent, sab, akuna, jacqueline, rafouille...

 

Cela fait un peu indiana jones, mais ca a du charme. On y met une pincee de nuit avec un coucher de soleil au sommet de la croix de provence et un diner au prieure avec feu de bois improvise par une bande de joyeux chanteurs chretiens, le tout donne un Off bien plein de choses qu'on adore !

 

Je tiens a remercier Raphael et Richard nos locaux du jour, qui ont su quitter les sentiers battus pour nous faire decouvrir une sainte victoire insolite (ruines romaines, carriere de marbre, traversee d'eau en plein roseau, des oeufs de dinosaure...)

 

Off coucher de soleil Garagai 2010 (100)

 

 

 

Akuna

Publié dans Trail

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Avec grand plaisir car si daventure je suis dispo à la rentrée lors de la prochaine édition, je serai content d'en être. Un noctune à la Ste-Victoire, ça ne se refuse pas !<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> LTDB_plus_qu'une_semaine_avant_les_ouacances<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut JM,<br /> <br /> <br /> La prochaine fois qu'il y a un OFF de cet acabit fait moi signe, on sait jamais, je pourrais peut-être me libérer. Maintenant que ça va devenir plus cool au boulot il va falloir que je<br /> (re)devienne un trailer .<br /> <br /> <br /> Toutes mes amitiés.<br /> <br /> <br /> LTDB_vivement_la_fin_de_semaine_prochaine_car_c'est_les_ouacances_!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> content que tu puisses revenir au trail, cette sortie devrait se refaire a la rentree vu les retours qu'on a eu de tout un chacun. Je te mettrai au courant de la date <br /> <br /> <br /> <br />