Photos trail de la Sainte Baume 2009

Publié le par Akuna

Salaam ami(e)s traileurs,

 Je fais un article spécial photos, les APN ont chauffé dur pendant le trail. Je remettrai régulièrement à jour cet article au fur et à mesure des photos disponibles. TSB_fond_clair_230

 Mise a jour 18/03/09: belle météo ensoleillée, des traileurs ravis et fatigués, de quoi remplir de fierté tous les acteurs impliqués dans l'organisation de ce trail (mairie de Cuges, bénévoles MTC, les secoureurs de l'Unass13 et j'en oublie forcément...)

Une petite pensée pour Sébastien de Cuges qui n'a pas pu voir le fruit d'un gros travail. Les premières photos en ligne mise par Julien (signaleur au niveau de l'antenne) sont la. Les photos (nombreuses) arriveront durant la semaine.

Alexandre Renoir a sorti le reflex qui va bien et il a shooté les traileurs de fort belle manière (voir la galerie flickr), Serial Traileur a mitraillé également à la sortie de la première montée. La galerie flickr de Laurent situé à  5 km de l'arrivée est ici, sont diaporama est la (mettre le plein écran).

Philippe G. a pris des photos à la fin de la terrible descente du col de fauge des premiers, il a eu du mal car ils déboulaient très  vite Surprised. Cela n'empêche pas certains d'avoir le sourire, trop facile...Marie G. était sur le 3eme ravitaillement, ses photos sont ici.

 En avant première la galerie flash du MTC du TSB 2009 (ma course vue de l'intérieure) 8-)

Akuna

PS:  Si vous avez des photos à partager, n'hesitez pas à  m'envoyer un mail (jmgueye(at)gmail.com). Je vous dirai ou les mettre en ligne.

Publié dans Trail

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article