Funshop à la Ciotat

Publié le par Akuna

Guten tag les triathlètes,

C'est bientot l'heure de la compétition, et tel les cigognes revenant vers leur nid, Gilles Valette de Funshop Dijon prend sa vénérable fourgonnette et descend faire la tournée des grands duc dans le sud. Avec une verve inimitable, j'ai reconnu sa voix sur mon portable. En bon commercial, il sent le terrain à coup de questions ciblées et intelligentes. Je me plis de bonne grâce devnt son opiniatreté mais surtout parce que je me souviens de mes débuts en triathlon et déjà il était là.

Du coté d'Oyonnax, début des années 90, même fourgonnette blanche sur le parking au milieu des passionnés anomyme ou élites ( Lessing, Ben Bright, Marceau...) du défunt circuit grand prix. Si je vous disais que tout ce beau monde se retrouvait en boite le soir même du grand prix pour une nuit de débauche...(hum Mc Cormack a une sacrée descente de bibine). Bref unpoil nostalgique sur ce coup je suis. Alors quand Gilles descend depuis Dijon (sur trois pistons - un piston a laché du coté de Aix), pour venir, bien sûr qu'il est une tradition. Le genre de tradition qui résiste au temps et au  grosse écuries un peu trop marketeuse et pas assez technique.

Même si le marché du triathlon est mature donc dominé par des grosse concentrations, Gilles couche dans son fourgon, distille avec faconde des conseils expert en enfilement de combinaison. N'est ce pas Maxime ?



Vous voyez ?  Comment mettre une combinaison est élevé au rang de haute couture !  D'un coup d'oeil le funshop director vous toise et le processeur calcule les segments tronc, membres qui vont aller dans la combinaison précise de son catalogue.

LCT Funshop (11)

LCT Funshop (5)

Faudra enlever les lunettes et ouvrir les yeux Sébastien ...

LCT Funshop (2)

Ca pousse Magali, encore deux mois !

LCT Funshop (4)


Les photos sont là et le diaporama est ici

Akuna

Publié dans LCT sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article