MDS - La famille, les amis...

Publié le par Akuna

G'Day ami(e)s traileurs,


du sable, des coureurs...
Image Hosted by ImageShack.us
du sable, des coureurs, des spectateurs...
Image Hosted by ImageShack.us
du sable et un coureur...
Image Hosted by ImageShack.us
du sable et il y avait un coureur...
Image Hosted by ImageShack.us
des coureurs, du sable et ....un arbuste...toutes ces images, ca m'a donne soif !

La famille, les amis....A l'epoque bien a l'ombre et au frais dans sa maison, Christian vous a reserve ces quelques mots :



Au moment où vous lirez ces lignes, Christian est en prise avec l'etape la plus longue de son periple (75.5 km non stop). Nul doute qu'il pense a nous tous durant ces longues heures, et peut etre en tire t il une motivation rafraichissante suffisante pour passer les obstacles.

Des news du front:

(Etape 2)

"journée très chaude, il faisait 40° à 13h.Après un départ prudent dans les dunetes je me sens bien et prend mon allure de croisière.Etape de 38km qui nous fait traverser un lac asséché sur plus de 10km très dur et très chaud je suis obligé de marcher 5' pour récupérer.Le CP2 est en vue et un soulagement m'envahi, distribution de 1,5L d'eau et 2 pastilles de sel, me voilà reparti.Le CP3 est magnifique, dans un village (5maisons) sortie de nul part.Arrivée au bivouac en 4h29 en 78ème position mais très dur.Je suis 80ème au général super.Demain 40Km dont 27km de dunes je calme la machine quite à perdre des places pour arriver avec un peu de réserve sur l'étape longue 75km du 4ème jour. Merci à tout ceux qui m'envoient des messages leurs lectures est un bonheur et un réconfort le soir avant de s'endormir.La longueur des email est limitée à 1000 caratères donc je vous dit à demain et merci encore pour vos encouragement. PS à priori JOGGING doit faire passer un article sur leur site internet"

(Etape 3)


"Bonjour à tous.
La nuit a été agitée,le vent s'est levée et comme je dors en bord de tente la toile me tapée régulièrement. A une heure grande décision, je prend mon tapis de sol et mon duvet pour m'installer à la belle étoile = nuit pratiquement blanche, la seule consolation le ciel est magnifique.Etape de 40,5km très difficile avec 24km de dunes, la montée d'un Jebel +140m de dénivelé et un soleil de lomb 45° à 13h.Arrivée en 5h17, je suis 100ème de l'étape, le classement général n'est toujours pas affché. J'ai soigné mon peid et quelques irritations du au sac à dos qui pèse vraiment en courant. Vos mail sont arrivés et leurs lecture me redonne le moral j'attends avec impatience le soir pour la disribution des prochains mail merci encore du fond du coeur.Demain c'est l'heure de vérité avec la grande étape de 75,5km donc arrivé de nuit et pas de possibilité de vous envoyer un messge. Je vous dit encore merci et à jeudi
 Christian."


Akuna

PS:
Important (rappel) l'organisation pourra laisser vos messages pour Christian pendant le MARATHON DES SABLES mais uniquement du 29 mars au 04 avril 2008 (du jour des controles techniques jusqu'à l'avant dernière étape). Il faudra aller sur le site et suivre la procédure.
Passé le 04 avril 2008, ce service ne fonctionnera plus pour les emails.
Le lien du site est ci dessous
http://www.darbaroud.com/fr/html/mds/general/23mds_ecrire.php

Le dossard de Christian est le 213 !
Les e-mails destinés aux concurrents sont livrés "at home" par les membres de l'organisation c'est à dire directement sous la tente berbère. Si personne n'est encore arrivé de l'étape les mails sont déposés dans un petit sac accroché à la tente.Le nombre n'en est pas limité.

Seuls les messages comportant nom, prénom et numéro de dossard du concurrent seront transmis.
Ne pas envoyer de pièce jointe (style photo) ce qui annulerait le message.
Ces messages seront transmis sur le bivouac aux compétiteurs sur papier tous les jours.

petit extra
regardez bien la fin du clip ci dessous...




Publié dans Trail

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article