Reconnaissance trail Eaux-Vives

Publié le par Akuna

Hoi Ami(e)s traileurs,

Hier Dimanche, j'ai participé à la reconnaissance du trail des Eaux vives organisé par les membres du club KM 42.195 Marseille. Ce trail aura lieu le 8 mai  prochain et comportera deux parcours  (un de 16 km et l'autre de 26 km) .
Le club MTC (dont je fais parti) a été invité pour l'occasion. Nous nous sommes retrouvés à une bonne  trentaine au pied du vallon  de la Barasse, prêt à donner l'assaut  au Mont Carpiagne, ST Cyr ou autre  Source d'eaux vives.

Trail_reco_eaux-vives (193)tuned

le diaporama avec commentaires depuis Picasa ci dessous



Un grand merci à Christian et son équipe, qui m'a fait découvrir un pan de collines superbes que je ne connaissais pas, et aussi pour le copieux apèro qui suivit la reconnaissance.

Quelques séquences vidéo ont été prises également:

1- au départ, ou qui va piano va sano !


2- au col du Galvaudan, là ou le parcours du 16 et 26 km se scindent


3- au mont Carpiagne sommet du tracé (655m) avec vue panoramique.


4- au col du mont pizza et tarte au citron


Les photos geolocalisees (geolocalisation quezaco Patrick ? ) sous googlemap ou sous google earth (fichier kml a telecharger, il faut avoir google earth d'installe sur son PC), du depart jusqu'au col du Galvaudan (jonction des parcours 16 et 26 km), les photos apres n'ont pas pu etre placees, sorry my bad, fausse manip sur mon PDA.

(maj 23/10/07 Merci a Pierre Fauroux qui m'a passe son trace GPS, toutes les photos sont geocodees maintenant)

Les photos (libres de droit, il faut citer l'auteur quand même) haute résolution sous flickr sont ici

(rappel pour télécharger une image: Il faut cliquer sur la photo choisie
il y aura au dessus de l'image affichée un icone "all size",cliquer dessus
après il y aura le choix de la taille à afficher
choisir la taille qui vous convient puis "download" )


Akuna

Publié dans Trail

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super travail, merci pour ce reportage qui va faire une bonne pub à notre organisation .RDV le 18 pour la 2éme recco.christian
Répondre
W
Merci Akuna! Du coup je prolonge un peu le weekend!
Répondre