Trail MTC des calanques

Publié le par Akuna

Kumusta ami(e)s triathlètes,

Ce fut une longue (hum pas pour certains) et belle (pour tout le monde) journée ce 23 septembre 2007. La première moitié du parcours tracé en grande partie par Guy fut une petite merveille: choix des descentes, pierrier, variété des paysages, escapade dans le bois des walkyries au raz de l'eau etc...
Mais avant de faire une overdose de calanques et autres eaux bleutées azuréennes, l'organisation du Marseille trail club (Pierre, Philippe, Patrick, Jean-Marc, Jean-Pierre, désolé si j'en oublie..) nous reunit, dans la fraicheur matinale, pour faire le briefing à 7h30.
"Alors vous arrivez sur le sentier de la galinette" non ce n'est pas un sketch des inconnus...Sérieusement Pierre, c'était tip top les explications, enfin je suis un peu juge et parti alors...(toutefois vous pouvez laissez des feedbacks dans les commentaires en bas de l'article).

Trail MTC calanques 2007 (13)tuned

Chut... assez de blablas, laissez vous guider en douceur par le diaporama (Photos Akuna, Pierre, Philippe, Pierre F....)

Quelques moments choisis...
Jean-Pierre, immobile au moins, depuis cinq bonnes minutes, nous attend patiemment. Arrivés à sa hauteur, j'ai vu, j'ai compris, j'ai imprimé la vue dans mon petit cerveau, mais comme on ne sait jamais (c'est pas l'année de la lutte contre l'alzheimer?) Je vous mets la vidéo qui va bien.

Trail MTC calanques 2007 (221)tuned
Message à tous les traileurs (surtout ceux qui sont devant nous..hum c'est la même chose), l'avantage d'être avec le serre file (Jean-Pierre) c'est:
1- pas besoin d'avoir un casque audiophone qui vous dit "devant vous s'étend la calanques de x-iou et y-iou...)
2- à chaque fois que l'on croise un pointeur, gros sourire "ah vous êtes les derniers, j'ai fini ma journée" signé Tibichique et Akuna pourvoyeur de bonheur au pointeurs.

Du coté de Sugiton

Trail MTC calanques 2007 (274)tuned
C'est bien de rêver derrière l'ordinateur, mais on vous avez dit de venir boudiou ! ;-) C'est pas grave, comme c'est du off (mode On = compétition, mode off = non officiel, conviviale, libre sans contrainte horaire) On peut y retourner à volonté. C'est ça aussi le trail.
Le très réussi de p.. de CR de wildinthewoods est ici
Akuna 

Publié dans Trail

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article